mercredi 14 août 2013

Le Dechronologue de Stéphane Beauverger

C'est un livre un peu atypique dans sa structure. Décousu, ce roman pourra en dérouter plus d'un. Pour ma part, il est vrai que j'ai été tenté de revenir parfois en arrière.
L'histoire n'en reste pas moins intéressante. Sans être une lecture inutile, je n'en garde pas non plus grand chose à la fin. On passe un moment relativement agréable pour peu que l'on aime des histoires de pirates mêlées à une pointe de science fiction. Cependant, cela n'est pas non plus un coup de coeur.
Concernant la version grand format, je ne la trouve pas de très bonne qualité. Par conséquent, il s'abime vite. A cela, s'ajoute le format qui est vraiment trop grand, et peu pratique, dommage ...
Ma note 3/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire