mercredi 21 novembre 2012

L'Agent des Ombres, Tome 7 : Chiens de Guerre



L'Agent des Ombres, Tome 7 : Chiens de Guerre de Michel Robert des éditions Fleuve Noir.

Que dire de ce deuxième opus de la saison 2 de l’ange du chaos.
Déjà je l’ai trouvé mieux réussi que le précédent. Il y a dans ce volume une entrée dans l’action qui attise la curiosité. J’ai trouvé également que l’equipe, le groupe des chiens de guerre sont plutot bien reussi. On s’y attache, sauf bien sur un personnage détestable qui est celui de Danseur, mais qui n’en ait pas moins essentiel et intéressant.
La partie sur l’idyle catastrophique entre Constance et notre Héro est parfois un peu lourde surtout pour un personnage de la trampe de Cellendhyll. D’ailleur ce fut assez surprenant dans le tome précédent. En effet, j’ai trouvé qu’il s’était facilement laissé remit avec une femme pour quelqu’un qui était censé faire un trait sur les histoires amoureuses depuis Estrée.
Concernant les combats de Cellendhyll ont peut dire qu’on est toujours attiré par celle ci. Il a des techniques de combat rapprochées assez incroyables que l’on ne trouve pas vraiment chez d’autres auteurs du même genre.
Mise à part qu’ici j’aurais aimé qu’il développe ces techniques d’adeptes qui ont l’air d’être très interessantes.
Sinon ce qui est toujours agréable chez Michel Robert c’est qu’il y a toujours une vrai fin à chaque tome. Bien sur il ouvre suffisament sur la suite pour donner envie d’avoir la suite, mais cela fait plaisir d’avoir de vrais fins.
Pour ma part j’ai passé un très agréable moment à lire ce roman. Vivement que la suite sorte.
Ma note : 4/5


1 commentaire:

  1. Ça me donne encore plus envie de lire la suite du premier ^_^

    RépondreSupprimer